La nouvelle Golf 8 arrive enfin avec une cohorte de nouveautés

nouvelle Golf 8

Même si elle s’est engagée tardivement sur le segment des modèles SUV comparativement à Peugeot avec le 208 ou encore Renault avec le Captur, Volkswagen est bien décidé à se rattraper. En plus de la nouvelle Golf 8 (été 2019), elle lancera de nombreux modèles dans les prochaines années.

Nouvelle Golf 8 2019 : les adeptes de Volkswagen vont pouvoir se réjouir

La Golf est bel et bien la voiture phare du constructeur allemand. Aussi, ses adeptes attendent-ils fébrilement la sortie des nouveaux modèles. Ils vont enfin pouvoir être satisfaits avec la commercialisation de la nouvelle Golf 8 l’automne prochain. Si elle ne présente pas de changements révolutionnaires au niveau de son design en restant fidèle à sa marque de fabrique, la diminution de son poids et l’optimisation de son moteur hybride ne devrait pas décevoir les amoureux des Golf.

Volkswagen : de nouveaux modèles pour 2019 et les prochaines années

Le constructeur allemand annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux modèles électriques. En avril un SUV de ville compact sera lancé : le Volkswagen T-Cross pour concurrencer le Renault Captur. Sa modularité et ses 4,10 m seulement seront ses principaux atouts. Il faudra compter environ 19 200 € pour se le procurer. Le T-Roc, un SUV haut de gamme sportif sera doté de plus de puissance avec un moteur de 300 ch. Volkswagen n’avait plus produit de décapotable depuis 4 ans. Or, il sortira un T-Roc Cabriolet. Les berlines comme la Passat se verront également revisitées, ainsi que le Tiguan sur le segment des très performants SUV compact. La Peugeot 508 SW n’aura qu’à bien se tenir face à ce sérieux concurrent. Une part belle sera également faite aux véhicules électriques. N’oubliez pas de contacter un mandataire auto Volkswagen, pour l’achat de votre nouvelle Golf 8 pas cher.