Voiture sans permis à Tarbes : un vaste choix de modèles au meilleur prix

 voiture sans permis à Tarbes

La voiture sans permis est devenue en quelques années un moyen de locomotion très répandu. Elle est accessible sans permis, ce qui en fait le véhicule idéal pour les personnes qui n’ont jamais passé le permis B, celles auxquelles il a été retiré ou les adolescents à partir de 14 ans. C’est donc une solution appréciable pour éviter d’avoir à emprunter les transports en commun bondés de monde.

Voiture sans permis à Tarbes : de nombreux modèles aux caractéristiques variées

Les voitures sans permis existent en 1 à 2 places. Vous et votre passager serez confortablement installés malgré sa petite taille. Son habitacle couvert, vous garantira sécurité et protection contre le mauvais temps ou un soleil cuisant. Selon les modèles la vitesse maximale est comprise entre 30 km/h et 45 km/h C’est le cas du modèle haut de gamme de la marque de référence dans le domaine : Aixam. Une VPS est très économique, la consommation d’un modèle essence ou diesel est en moyenne de 3 l au 100 km. Aixam produit une voiturette 100 % électrique : la E-Aixam. Les VSP sont entièrement recyclables. Quant à la sécurité, tout est étudié pour offrir à ses occupants une protection performante. Sa carrosserie thermoformée absorbe les chocs. Equipée de l’ABS, la distance de freinage est réduite.  Voilà donc un véhicule moderne, pratique, confortable, sécurisé, écologique et économique.

Découvrez la marque Aixam à Tarbes, la référence en matière de VSP

La première voiture sans permis a été élaborée et commercialisée, en 1975 par la société Arola. En 1983, l’entreprise Aixam, spécialisée dans le secteur des voitures sans permis a racheté Arola.  Elle a doté les différents modèles de VSP de nombreuses innovations technologiques pour en optimiser le confort, l’esthétisme, les performances ainsi que la sécurité. Les voitures sans permis Aixam représente 48 % des ventes sur le marché français et européen.